Il y a des adresses dans Val d’Isère que l’on voudrait garder pour soi tant ces lieux dégagent une atmosphère chaleureuse et particulière. C’est le cas du restaurant le Grand Cocor, repaire des amateurs et initiés de la cuisine de la Botte.
– Le Grand Cocor ne fait pas dans le tapage ni dans les confettis mais attire à lui une clientèle d’amoureux de la gastronomie populaire et de la cuisine familiale italienne, attentive à retrouver dans ses assiettes les vibrantes émotions gustatives des régions avoisinantes.
– Le Grand Cocor cuisine au rythme des saisons et des précieux arrivages des produits sélectionnés de ces régions. Notre chef est intraitable sur la qualité et la fraîcheur des produits sélectionnés pour régaler ses convives ! Arancinni alla Scarmoza fumata, Risotto di Liguria, La Vera Carbonara, La Pinsa Romana et naturellement La Pasta alla ruota di Parmigiano Reggiano al tartufo sont à découvrir absolument si vous passez par le Front de neige…
– La cave du Grand Cocor est une référence en la matière. Petites appellations confidentielles et vins de copains gouleyants tutoient les vins DOCG et les références les plus prestigieuses. Côté vin français, l’ouverture d’esprit de notre sommelier vous surprendra sans doute ! Il pourra vous guider vers les accords mets & vins, des plus classiques aux plus audacieux.
– En salle, le personnel, professionnel et enthousiasme, vous cajole pour vous permettre de savourer ces moments de Dolce Vita au sommet !
Le Grand Cocor est une fête. Mama mia ! Qu’il est bon de s’y retrouver pour partager un instant de gourmandise et de convivialité !